Famiglia Leone Index du Forum
Famiglia Leone
Meglio morire come un leone, cosa brillare come una pecora!

Famiglia Leone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Salvatore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famiglia Leone Index du Forum -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 13:43    Sujet du message: Candidature de Salvatore Répondre en citant

IRL

Je m'appelle Christophe j'ai 25 ans, je suis de bordeaux, et étudiant en master d'ingénierie mathématique et statistique.
Je joue à arma depuis le premier du nom bien que je n'ai pas beaucoup joué à celui-ci, j'ai beaucoup joué a arma2, sur arma3 j'ai 165h sur mon compte et a peu pres la même chose sur un compte que je partageais avec un ami irl, j'ai beaucoup joué a la campagne et aux contenus de la communauté, beaucoup de wasteland et depuis a peu pres deux mois je joue au mod altis, j'ai commencé sur pas mal de serveurs au hasard, puis j'ai trouvé le serveur renaissance surlequel j'ai joué pendant 1mois maintenant, j'y ai rencontre djo alias Giovani sur votre serveur, puis toute sa clique avec kamikaz pacos ect... je joue encore sur le server renaissance sur lequel je fais partie du SWAT, quand giovani m'a dit qu'il etait sur le server prediction j'ai foncé sans sourcillé car je m'entends bien avec lui et on je passe du bon temps quand je joue avec lui.

Je suis un bon tireur (surtout au snipe mais en rebelle trop cher de s'equiper comme ca), je pilote tres bien les helicopteres et assez bien les véhicules terrestres.

RP

Nom :

Prenom: Salvatore

Histoire :

Je suis originaire d’Italie,récemment j'etait sur stratis pour des raisons professionels, on m'avait appelé pour m'occuper de la sécurité des civiles pendant la transtion du gouvernement, car l'etat major était pas tranquille à cause des extrémistes
 a force de voir ses salops s'en foutre plein les fouilles sans pouvoir faire quoi que ce soit, j'ai décidé de prendre les devants et de proposer mes services au locaux, je voulais pas savoir ce qu'il voulait transporter ce qui m'interessais c'etait ou est quand, étant dans les forces de l'ordre il m'etait facile de savoir par où passer sans me faire choper, mais y avait déjà pas mal de temps que la DGSE etait sur mon cas, heureusement youri un civil qui m'hebergeais sur stratis à l'epoque a eu la puce à l'oreil, ce mec là savait tout sur tout, un vrais mouchard. Il m'a eu une place sur un cargo chinois qui partait en direction d'une ile, j'avais pas le choix j'ai tout planté et je suis partit.

Ca fait maintenant une semaine que je suis sur cette île et je sais que la DGSE me lachera pas tant qu'ils m'auront pas chopé, impossible pour moi de mener une vie paisible, j'enchaine les boulots à la con, j'ai travaillé pour claudio sur son champ de pêches et pour Ironsafety industrie. Mais ca me va pas si je veux proteger il me faut plus de moyen il me faut une famille il me faut des armes et sans pognons t'as pas d'armes sans famille t'es armes te servent à rien, et seul face à la DGSE je pourrait rien. Mais en passant par kavala pour me prendre mon paquet de clope j'ai entendu des gens parlé d'une famille tout juste arrivée sur altis la famille leone, il me semble que mon grand père connaissait ces gens là en Italie, je sais pas où ni comment les trouver mais c'est eux qu'il me faut !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famiglia Leone Index du Forum -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006