Famiglia Leone Index du Forum
Famiglia Leone
Meglio morire come un leone, cosa brillare come una pecora!

Famiglia Leone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Salvatore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famiglia Leone Index du Forum -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 13:43    Sujet du message: Candidature de Salvatore Répondre en citant

IRL

Je m'appelle Christophe j'ai 25 ans, je suis de bordeaux, et étudiant en master d'ingénierie mathématique et statistique.
Je joue à arma depuis le premier du nom bien que je n'ai pas beaucoup joué à celui-ci, j'ai beaucoup joué a arma2, sur arma3 j'ai 165h sur mon compte et a peu pres la même chose sur un compte que je partageais avec un ami irl, j'ai beaucoup joué a la campagne et aux contenus de la communauté, beaucoup de wasteland et depuis a peu pres deux mois je joue au mod altis, j'ai commencé sur pas mal de serveurs au hasard, puis j'ai trouvé le serveur renaissance surlequel j'ai joué pendant 1mois maintenant, j'y ai rencontre djo alias Giovani sur votre serveur, puis toute sa clique avec kamikaz pacos ect... je joue encore sur le server renaissance sur lequel je fais partie du SWAT, quand giovani m'a dit qu'il etait sur le server prediction j'ai foncé sans sourcillé car je m'entends bien avec lui et on je passe du bon temps quand je joue avec lui.

Je suis un bon tireur (surtout au snipe mais en rebelle trop cher de s'equiper comme ca), je pilote tres bien les helicopteres et assez bien les véhicules terrestres.

RP

Nom :

Prenom: Salvatore

Histoire :

Je suis originaire d’Italie,récemment j'etait sur stratis pour des raisons professionels, on m'avait appelé pour m'occuper de la sécurité des civiles pendant la transtion du gouvernement, car l'etat major était pas tranquille à cause des extrémistes