Famiglia Leone Index du Forum
Famiglia Leone
Meglio morire come un leone, cosa brillare come una pecora!

Famiglia Leone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Guerre contre les S? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famiglia Leone Index du Forum -> Alleanza & Guerra -> Nos guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benito
Enregistrés

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 19:41    Sujet du message: Guerre contre les S? Répondre en citant

Suite au message insultant venant du chef des S? , je cite :
"Nous arrivons à un sujet facheux.. Ces maudits Leone, qui coopéraient avec nos anciens ennemis les LsD, nous ont laissés un mauvais souvenir de leur famille. Jusqu'à aujourd'hui, le climat entre nos deux groupes devient de plus en plus chaud, les tensions montent. Mes recrues sont à cran et demandent de la chair fraîche pour satisfaire leur soif de vengance.
En effet, pas plus tard qu'hier, certains membres de cette famille ont littéralement mis à poil mon sergent Bibi. Cet acte, nous l'avons considéré comme un affront. Nous leur déclarons donc la guerre, et ceci pour une durée de 1 semaine."

La guerre a était déclaré , notr glorieux chef , leurs à repondu , je cite encore :
"Buongiorno a tutti,

Effectivement, les Leone ne peuvent donner un bon souvenir à cette famille d'Altis qui profite de la corruption des civils et adore les policiers en "secret" d’où l'appellation de leur famille, je pense... Nous sommes fiers d'être les Leone en alliance avec des familles loyales et honorables comme les LSD. Pour la petite historia nous avons constaté une certaine haine naissante de la part des S? surement dues au fait que ces vermines aiment trot la corruption. Quoi qu'il en soit pour ce pauvre sergent bibi, la rumeur courait qu'il mourrait de chaud, mes Leone ont juste réglé le problème du chaud, maintenant à votre demande nous réglerons le problème de votre mort."

Dans cette guerre tous les Leones sont concerné n, nous leurs demandons donc de travailler ensemble , et ensuite de ne pas demander d'aide à d'autre clan rebelle .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famiglia Leone Index du Forum -> Alleanza & Guerra -> Nos guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006